Canicule – mesures exceptionnelles

  • Temps de lecture :1 min read

En raison du placement de notre département en vigilance rouge canicule et afin de garantir la sécurité de tous, des mesures exceptionnelles ont été prises par arrêté du Maire.

A partir de ce jour et jusqu’au vendredi 26 juin à 7h, les établissements suivants sont fermés :

– le groupe scolaire ;
– la crèche multi-accueil Titou ;
– le centre de loisirs du mercredi.

Par ailleurs, toutes les activités culturelles, de loisirs et sportives, organisées en plein air ou non, sur les sites ou dans les locaux communaux, sont suspendues.

Les arrêtés sont disponibles ci-dessous :